comment empecher l'édition des pages ??

Carole Dubreuil
Bonjour,

Comment faire pour que dans le haut ex: IE nous voyons icone éditer avec
front page... Comment faire pour que le site ne sois pas éditable par ceux
qui le voient??

CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *Carole Dubreuil*
qui nous disait :

Je viens de mettre ca en ligne :

http://cfrofro2.free.fr/Cryptage.htm

Rien à télécharger chez toi, ca se fait en ligne directement.
Ou tu importe la page et tu traites en local.
Ouala.
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Carole Dubreuil
merci a bientot

"CFrofro" a écrit :

> [...]

http://cfrofro2.free.fr/Cryptage.htm

Rien à télécharger chez toi, ca se fait en ligne directement.
Ou tu importe la page et tu traites en local.

Carole Dubreuil
Merci c'est vraiment géniale a bientot!!!

Carole

"CFrofro" a écrit :

> [...]

http://cfrofro2.free.fr/Cryptage.htm

Rien à télécharger chez toi, ca se fait en ligne directement.
Ou tu importe la page et tu traites en local.

Flyertwin
"CFrofro" a écrit dans le message de news:
%237%23$
Bonjour ou bonsoir à *Carole Dubreuil*
qui nous disait :

Bonjour,

Première fois que je vois un (e) webmaster pro (apparement c'est son métier
vu qu'elle se fait payer par ses clients), qui bosse avec frontpage, et qui
ne sait pas ce que c'est que sa boite perso.

Effrayant

Cordialement,

Christophe
Louise
Bonjour,
C'est juste parce que "boîte perso" c'est une expression qui
n'est pas utilisée dans tous les pays. Au Québec, on parle plutôt
de courrier personnel, courriel, messagerie électronique...
Au revoir,
Louise

> [...]

vu qu'elle se fait payer par ses clients), qui bosse avec frontpage, et qui
ne sait pas ce que c'est que sa boite perso.

Flyertwin
"Louise" a écrit dans le message de news:

[...]

On répond aussi avant le post d'origine au Québec ?

Christophe
Carole Dubreuil
salut tlm,

Oui effectivemnt je suis du québec et boite person, ce n,est effectivement
pas une expression d'ici ;)

Boite de courriel ou simplement outlook ;) c'est nos expressions :)

**Pkoi je ne répond pas avant les autres c,est tout simplement que videotron
(FI)bloque TOUS les emails ou courriels provenant de forum, donc je ne suis
pas aviser des réponses je passe de temps a autres...

Merci a bientot

1 2