Comment empêcher l'inscription ds un formulaire déjà enregistrer ?

jojodeparis
Salut à tous,
J'ai un petit problème que j'aimerasi vous soumettre.
En visualisant les données d'une base de donnée a partis d'un formulaire,
j'ai remarquer qu'on peut les modifier sans le savoir. ( c'est a dire par
exemple qu'un utilisateur enregistre une information ds la base mais laisse
volantairement une champ vide. Un autre en visualisant cette base peut voir
ça et crois a un oublie, il peut dc le modifier sans problème, et c'est kà le
problème.

Alors ce que j'aimerais, c'est que quand on enregistre un formulaire, on ne
puisse plus le modifier losqu'on serais en train de la lire. Si c'est
vraiment necessaire, on pourrais aller le faire ds les tables par exemple
mais pas a partis du formulaire où on a enregistrer.
Voîlà, je ne sais pas si quelqu'un pourrais m'aider, ce serais vraiment
cool. Merci

ze_titi
Salut,

Dans les propriétés du formulaire, il y a un onglet "Données" avec toute une
série d'options que l'on peut activer ou désactiver. Il suffit de désactiver
l'option "Modif autorisée".

--
Cordialement,

ze_titi