comment empecher l'installation automatique des extensions sous firefox ?

pp boyington
bonjour,

il m'est arrivé a plusieurs reprises en surfant que l'on me propose
l'installation d'extensions qui sont a mon avis "louches". le navigateur
me demande alors si je veux ou non installer l'extension.

y a t'il un moyen de désactiver l'installation d'extension lorsque l'on
navigue avec firefox ?

merci par avance

Julien Queinnec
pp boyington a écrit dans news:40f63e84$0$30912$:

[...]

La gestion de ces installations d'extension est l'une des évolutions en
cours pour la prochaine version de Firefox (ça marche a priori déjà dans
les versions de tests quotidiennes).
En gros, seuls les sites autorisés par liste blache peuvent installé des
extensions : par défaut en liste blanche on trouve mozilla.org, mozdev.org
and texturizer.net. On peut facilement ajouter un retirer un site de cette
liste.

Voir sur http://mozillazine-fr.org/ l'article : "Les auteurs de malwares
visent Mozilla, les développeurs répondent par des protections renforcées"

qui precise le problème.

Julien Queinnec
--
Tu sais pas ce qu'il me rappelle, c't espèce de drôlerie qu'on buvais
dans une p'tite taule de Biénoa pas très loin de Saigon... Les volets