comment empecher l'installation d'un programme sous win 98

2 réponses
julien
Bonjour!
j'aimerais connaitre la procédure pour empecher mes clients réseau sous
windows 98 d'installer des programmes?
Doit on utiliser poledit et les stratégies système?
Eb fait je ne sais pas comment sécuriser au mieux ces postes.

2 réponses

MAC GYVER
"julien" a écrit dans le message de
news: dt4k4e$16b$
Bonjour!
j'aimerais connaitre la procédure pour empecher mes clients réseau sous
windows 98 d'installer des programmes?
Doit on utiliser poledit et les stratégies système?
Eb fait je ne sais pas comment sécuriser au mieux ces postes.

Bonjour,
Oui ... voir :
http://hautrive.free.fr/win98/utilitaires/editeur-de-strategie-systeme-poledit.html
julien
MAC GYVER a écrit :
"julien" a écrit dans le message de
news: dt4k4e$16b$

Bonjour!
j'aimerais connaitre la procédure pour empecher mes clients réseau sous
windows 98 d'installer des programmes?
Doit on utiliser poledit et les stratégies système?
Eb fait je ne sais pas comment sécuriser au mieux ces postes.

Bonjour,
Oui ... voir :
http://hautrive.free.fr/win98/utilitaires/editeur-de-strategie-systeme-poledit.html

merci pour votre réponse si rapide!