Comment empêcher la copie (le téléchargement) des images?

Daniel De Decker
Avec le logiciel FrontPage (création de site Internet) je ne trouve pas
comment interdir ,empêcher la copie d'image.

Azo3
... de toute façon , ça ne servirait à rien! à partir du moment où l'image
est affichée sur l'écran du visiteur, il peut la capturer, la trouver dans
les temporaires...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Daniel De Decker" <Daniel De a écrit dans
le message de news:
Avec le logiciel FrontPage (création de site Internet) je ne trouve pas
comment interdir ,empêcher la copie d'image.

JLG
bonjour aussi

merci aussi

voici une page qui explique comment protéger, un peu, une page avec des
images, sachant que ce n'est pas possible à 100%
http://perso.orange.fr/jlgcg/protection/index.htm

--
retirer "toto" de mon adresse E-mail