Comment empêcher la mise à jour automatique des titres de Money 2005

Dominique VALLIN
Bonjour

J'ai Money 2005 que je gère avec un simple mot de passe, donc pas de
passeport sur mon fichier.

Néanmoins, Money me met les cours de mes titres à jour automatiquement tous
les jours. Cela ne met pas nécessaire. Une seule mise à jour manuelle par
mois à la fin du mois m'est utile. Comment l'expliquer à Money 2005.

Merci de votre aide.

--
Cordialement

Dominique VALLIN
@>--------------------------------------------<@
Pour me répondre en personne cliquez sur
http://cerbermail.com/?n0i55A4HmN
@>--------------------------------------------<@

Ricky
Bonjour - Bonsoir *Dominique VALLIN*

Portefeuille / Actualiser les cours / sélectionner les cours à télécharger
Il n'en faut sélectionner aucun

Ricky [MVP] Visitez les faq...
http://www.excelabo.net
Roger
Bonjour,
Si aucun titre n'est sélectionné, cette fenêtre s'ouvre: "Pour appeler la
bourse en direct vous devez sélectionner au moins un code de placement"
Roger

"Ricky" a écrit dans le message de news:

Bonjour - Bonsoir *Dominique VALLIN*

Portefeuille / Actualiser les cours / sélectionner les cours à télécharger
> [...]

Dominique VALLIN
Bonjour

Tout ceci ne fait pas mes affaires.

Je voudrais que Money 2005 se comporte comme Money 2004, c'est à dire qu'il
ne fasse pas une mise à jour tous les jours mais seulement quand moi je lui
dis de le faire.

--
Cordialement

Dominique VALLIN
@>--------------------------------------------<@
Pour me répondre en personne cliquez sur
http://cerbermail.com/?n0i55A4HmN

"Roger" a écrit dans le message de news:
41bc024f$0$19366$
> [...]

"Ricky" a écrit dans le message de news:

Bonjour - Bonsoir *Dominique VALLIN*

Portefeuille / Actualiser les cours / sélectionner les cours à

Alain Jourde
Bonjour,
La meilleure solution, ne pas se brancher sur Internet...
A.J.