comment empêcher la touche entrée d'envoyer un formulaire ?

11 réponses
PERSONAL COMPUTERS \(J.C.SAMUEL\)
Bonjour à tous,

Je cherche à empêcher le fait qu'un bouton 'submit' soit sélectionné par
défaut dans un formulaire et donc d'imoser le clic pour l'envoi du
formulaire.
Comment faire cela ?

Si ce n'est pas possible, comment récupérer le Js le nom du 'submit'
employé, s'il y en a plusieurs, de nom différents ?

Merci de votre aide.

Jc Samuel

1 réponse

1 2

Bizarre, bizarre,

C'est donc possible qu'avec certain browsers le truc ne fonctionne pas

ouais ... dommage qu'il n'y ait pas qu'un seul navigateur
réagissant de même sur toutes plates-formes et ttes versions de systeme

dur dur de pouvoir tout connaître :-(

--
******** (enlever/remove [OTER_MOI] du/from reply url) *******

1 2