Comment empêcher le format automatique des cellules ?

1 réponse
Jul
Bonjour =E0 tous,

Quand on saisi une date (sous Excel 2000) dans une cellule=20
le format de cette derni=E8re passe automatiquement en=20
personnalis=E9e de type : jj/mm/aaaa
Comment emp=EAcher ce formatage automatique ?

Merci.

1 réponse

Martinela
bonjour,
Tu peux personnaliser le format date en allant dans le panneau de
configuration, paramètres régionaux ; au niveau du format date tu peux
paramétrer un format long du type jjjj jj mmmm aaa ce qui donnera par
exemple mercredi 30 juin 2004 ou un format court du type jj-mm-aa ce qui
donnera 30-06-04. Ce format sera valable à chaque ouverture d'excel.
Voila, voilou...
Martinela
"Jul" a écrit dans le message de
news:2439d01c45f3b$aeb71600$
Bonjour à tous,

Quand on saisi une date (sous Excel 2000) dans une cellule
le format de cette dernière passe automatiquement en
personnalisée de type : jj/mm/aaaa
Comment empêcher ce formatage automatique ?

Merci.