COMMENT EMPÊCHER LES GENS DE COPIER LES PHOTOS SUR MON WEB

3 réponses
BenSl869
J'aimerais bien empêcher les gens de copier ou d'imprimer les photos que j'ai
mis sur mon site web. Certaine personne les utilisent a des fins abusivent...
Comment puis-je les blocquer sans empêche de les voir ? J'utilise FrontPage
comme éditeur et mes photos sont des JPG.
Merci !

3 réponses

CFrofro
Bonjour ou bonsoir a *BenSl869*
qui nous disait :
|| J'aimerais bien empêcher les gens de copier ou d'imprimer les photos
|| que j'ai mis sur mon site web. Certaine personne les utilisent a des
|| fins abusivent... Comment puis-je les blocquer sans empêche de les
|| voir ? J'utilise FrontPage comme éditeur et mes photos sont des JPG.
|| Merci !

Comme d'habitude, la réponse est : ne publie pas tes photos.
Sinon, il n'y a pas de solution fiable à 100%.
Ou tu ne les publies pas, ou tu acceptes le risque de copie.
Mais si tu penses que tes images ont tant de valeur qu'elles seront pompées,
tu peux toujours les déposerà l'INPI. Comme ca, tu seras tranquille, tu
auras la preuve de la propriété de ces images.
Mais franchement, dans 99,99% des cas, les photos sur les sites, tout le
monde s'en fout (le mien inclus, bien sur) !
Et arrete de crier dans les objets, on n'est pas aveugle.
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp
Azo3
mettre des éléments sur Internet revient à les mettre à disposition de tous!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"BenSl869" a écrit dans le message de
news:
J'aimerais bien empêcher les gens de copier ou d'imprimer les photos que
j'ai
mis sur mon site web. Certaine personne les utilisent a des fins
abusivent...
Comment puis-je les blocquer sans empêche de les voir ? J'utilise
FrontPage
comme éditeur et mes photos sont des JPG.
Merci !

JLG
Bonjour

voici un lien qui donne quelques astuces pour "limiter" la copie, ca peut
marcher auprès de personnes qui ne connaissent pas toutes les astuces pour
récupérer des images, pour les autres, ils y arriveront sans problème, ne
serait-ce qu'en faisant une copie d'écran

http://perso.wanadoo.fr/jlgcg/protection/index.htm

--
Antispam
retirer "toto" de mon adresse E-mail

BenSl869 wrote:
J'aimerais bien empêcher les gens de copier ou d'imprimer les photos
que j'ai mis sur mon site web. Certaine personne les utilisent a des
fins abusivent... Comment puis-je les blocquer sans empêche de les
voir ? J'utilise FrontPage comme éditeur et mes photos sont des JPG.
Merci !