Comment empêcher outlook d'enregistrer les adresses d'un mail?

1 réponse
Lecilu
Lorsque je reçois un message avec de nombreux destinataires, outlook express
enregistre automatiquement toutes les adresses de la mailing list. Résultat,
mon carnet d'aresses est rempli d'inconnus. je souhaite savoir où est
l'option à cocher pour interdire à outlook d'enregistrer toutes les adresses
qui lui tombent sous la main.

1 réponse

David
Bonjour,

tu peux empecher l'ajout automatique de nouvelles adresses à ton carnet
d'adresse de cette façon :

Avec Outlook Express : menu Outils, Options, onglet Envoyé,

décoche Toujours placer les destinataires de mes messages dans le carnet
d'adresse

Voila, cela devrait résoudre ton problème.

Bonne journée

David

"Lecilu" wrote in message
news:
Lorsque je reçois un message avec de nombreux destinataires, outlook
express
enregistre automatiquement toutes les adresses de la mailing list.
Résultat,
mon carnet d'aresses est rempli d'inconnus. je souhaite savoir où est
l'option à cocher pour interdire à outlook d'enregistrer toutes les
adresses
qui lui tombent sous la main.