comment en ecrivant un mot precis je peux lui donner une valeur

2 réponses
burmais
bjr je souhaite qu'un mot precis dans une cellule donne la valeur numérique
d'une autre cellule qui est affiché dans une troisieme cellule.
si A11 egal "le mot precis" alors il faut qu'il s'affiche dans la cellule
A15 la valeur de la cellule A1 ..... bateau .. devient exemple: 12

merci à tous
--
claude 19

2 réponses

FREDSCOPE
J'ai pas forcément bien compris la totalité du problème, mais je
verrai bien la fonction recherchev fonctionner.

burmais wrote:
bjr je souhaite qu'un mot precis dans une cellule donne la valeur numér ique
d'une autre cellule qui est affiché dans une troisieme cellule.
si A11 egal "le mot precis" alors il faut qu'il s'affiche dans la cellule
A15 la valeur de la cellule A1 ..... bateau .. devient exemple: 12

merci à tous
--
claude 19

burmais
merci

--
claude 19

J'ai pas forcément bien compris la totalité du problème, mais je
verrai bien la fonction recherchev fonctionner.

burmais wrote:
bjr je souhaite qu'un mot precis dans une cellule donne la valeur numérique
d'une autre cellule qui est affiché dans une troisieme cellule.
si A11 egal "le mot precis" alors il faut qu'il s'affiche dans la cellule
A15 la valeur de la cellule A1 ..... bateau .. devient exemple: 12

merci à tous
--
claude 19