comment enlevé une page pub antivirus du fond d'ecran?

sylvestre sonia
windows xp. 2004. je n'arrive pas a effacer une page de pub anti virus qui c
installer sur mon fond d'ecran en le couvrant.
elle réapparait a chaque remise en route de mon pc.en cliquant droit je ne
peut la supprimer. en cliquant gauche elle ouvre son site en me proposant une
inscription payante à l'antivirus.impossible de s'en défaire si on ne
s'inscrit pas.
merci de bien vouloir m'aider. mon antivirus"panda titanium 2004"ne detecte
aucun virus???!!!!

Fred. P
M'enfin! FxM comment peux tu penser qu'une personne nommée Sonia St
sylvestre ne veuille dire bonjour, c'est un oubli, une précipitation,
rejoint tes auriculaires avec les pouces et fait mmmmmmmm pendant 5mn, ça
calme.
"FxM" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Dans l'ordre :
- dire bonjour aux esclaves à qui tu t'adresses,
- s'adresser au bon groupe. Je ne vois point de rapport direct avec
Excel. m.p.f.windowsxp me parait plus adapté,
- c'est gentil de sponsoriser l'église de scientologie (Panda, beurk),
- un AV ne trouve rien -> c'est normal car cette chose n'est point du
tout un virus,
- une lecture du forum avant de poser la question t'amènera les réponses
espérées :
* mettre à jour,
* ne pas cliquouiller sur les liens te proposant Brad Pitt nu pour toi
toute seule,
* un vrai antivirus à jour, Ad-aware, Spybot, cwshredder, ... devraient
venir à bout de cette chose,
- à la fin dire merci et au revoir.

@+
FxM

[...]

papou
Bonjour
Va plutôt poser ta question ici :
microsoft.public.fr.windowsxp
Tu auras probablement plus de retours !

Cordialement
Pascal

"sylvestre sonia" <sylvestre a écrit dans
le message de news:
[...]

twinley
Bonjour Fred P

Je trouve FxM très calme, méthodique voire pédagogique.
Un homme qui ne tombe pas dans le piège charmant des prénoms qui fleurent
bon le jupon.
Peut être, mais alors, un très léger agacement à peine décelable quant au
physique du Sieur Brad Pitt, mais rien d'alarmant.
FxM peut se consoler en pensant qu'en jupe il a des mollets de coq. Ils ont
été obligé de ne filmer que le haut...Ah je me marre, il est beau le sex.
symbol et qu'est ce qu'il connait au VBA ? Hein ! je pose la question ?
--
à+twinley
"Fred. P" a écrit dans le message de
[...]

FxM
Bonjour,

En relisant le message original, Sylvestre pourrait être le prénom et ça
ne change rien au fond du problème :o)

@+
Titi