Comment enlever les champs avec codes dans Word 2007?

Plotin
Bonjour,

Depuis une semaine, tous mes documents Word, anciens ou récents, comportent
des champs avec des codes bizarres au lieu des adresses de courriel ou des
numéros de page. Y a-t-il une option dans Word 2007 qui me permettrait
d'ouvrir les documents avec les numéros de pages en chiffres plutôt que
d'être obligé de sélectionner le nombre et de taper ensuite maj-F9 pour voir
les numéros de page (ou les adresses internet) dans les documents Word?

Merci pour votre aide, car je n'ai jamais travaillé avec les champs dans
Word et je n'y connais rien.
GF

Geo
Bonjour
[Réponse faite sur le forum public Word :
news://msnews.microsoft.com/ microsoft.public.fr.word ]

Un petit coup de ALT+F9 pour voir.

--
A+
Plotin
Bonjour,

Merci Geo, comme toujours, tu es génial et pertinent. La solution simple
fonctionne parfaitement. Que ferait-on sans ton savoir?

Bonne soirée.
GF