comment enlever les champs XE dans mon texte? Antidote pose prob lè

Natalie B.
depuis l'installation de Antidote, mon texte conserve les champs XE dans mon
texte et je ne peux plus les enlever. Donc, mon document est foutu, car
impossible d'avoir un document final. Je ne peux non plus détruire les champs
Index et les retaper, car ils demeurent visites.

Geo
Bonjour à vous aussi
[...]

Mais non,
l'antidote c'est :