comment enlever icone dans panneau configuration absence supprime

3 réponses
panneau de configuration
dans panneau configuration icone exel microsoftoffice2003nepeux enlever car
absance de suprimer ou modifier

3 réponses

Clément Marcotte
Quossa veut dire en français ?

"panneau de configuration" <panneau de
a écrit dans le message de news:

dans panneau configuration icone exel microsoftoffice2003nepeux enlever
car
absance de suprimer ou modifier

Jacky
Traduction supposé:

Bonjour,

Dans le panneau de configuration je ne peux pas supprimer ou modifier
l'icône d'Excel, car dans le menu contextuel je ne peux pas sélectionner
"Supprimer ou modifier"

Merci de vos suggestions
Signé
panneau de configuration

;o))
JJ

"Clément Marcotte" a écrit dans le message
de news:%
Quossa veut dire en français ?

"panneau de configuration" <panneau de
a écrit dans le message de news:

dans panneau configuration icone exel microsoftoffice2003nepeux enlever
car
absance de suprimer ou modifier

Clément Marcotte
Bonjour,

Faudrait qu'il explique comment il a fait pour mettre l'icône Excel dans le
panneau de configuration. ;-)

"Jacky" a écrit dans le message de news:

Traduction supposé:

Bonjour,

Dans le panneau de configuration je ne peux pas supprimer ou modifier
l'icône d'Excel, car dans le menu contextuel je ne peux pas sélectionner
"Supprimer ou modifier"

Merci de vos suggestions
Signé
panneau de configuration

;o))
JJ

"Clément Marcotte" a écrit dans le message
de news:%
Quossa veut dire en français ?

"panneau de configuration" <panneau de
a écrit dans le message de news:

dans panneau configuration icone exel microsoftoffice2003nepeux enlever
car
absance de suprimer ou modifier