Comment enlever item dans system tray

claude
Bonjour!
J`utilise windows xp home edition
Comment fait-on pour enlever un item dans le system tray?
Si je clicque sur l`icone, je n`obtient pas cette option et j`aimerasi bien
l`enlever?

merci

Eric
Bonsoir,
-Quelle icone ?
-Désinstaller le programme correspondant ?
-Si le programme est utile, il existe sûrement une case à cocher pour
supprimer l'icone du Systray...
A+

"claude" a écrit dans le message de news:

[...]

claude
resalut!

J`ai upgrader mon driver pour ma carte graphique Intel Extreme Graphique.
Maintenant, j`ai un icone sand mon systray pui j`ai les meme options si je
clique droit sur le desktop.
J`aimerais bien enlever l`icone du systray mais je n`ai aucune option pour
ca. Y-a-t-il un autre moyen ?

Merci

Claude

"Eric" wrote in message
> [...]
| -Désinstaller le programme correspondant ?
| -Si le programme est utile, il existe sûrement une case à cocher pour

Zorglub38
Slt,

ca. Y-a-t-il un autre moyen ?

Merci

Tu fais "exécuter" et tu tapes "msconfig".

Là tu choisis l'onglet démarrage et tu décoche les programmes que tu ne veux
pas voir se lancer au démarrage.

Zorglub38

Claude Nancy \(54\)
Bonsoir,

Rien à redire : excellent conseil.
Je dirais même que c'est la seule manière "propre" de faire cette opération
: réversible si besoin est ( en re-cochant se que tu aurais désactivé par
erreur ) !

Claude

"Zorglub38" a écrit dans le message de
[...]

Eric
[...]

C'est donc l'icone de ta carte vidéo.Tu devrais pouvoir empêcher l'affichage

de l'icone dans les proprités d'affichage>paramètres>avancé>les réglages de
ta carte, non ?Tiens-nous au courant
A+