comment enlever la marge en bas de page dans publisher?

piegmp
Je n'arrive pas à enlever la marge en bas de la page sur publisher comment
puis-je faire? si quelqu'un a une solution je veux bien avoir une réponse!

JLG
bonjour

le problème de marge dépend du modèle d'imprimante, seul les dernières
générations (pour la photo) impriment sans marges
tu peux éventuellement essayer d'augmenter la hauteur de ta page et de jouer
sur celle de la marge du bas, pour imprimer au bord

--
Antispam
retirer "toto" de mon adresse E-mail

piegmp wrote:
Je n'arrive pas à enlever la marge en bas de la page sur publisher
comment puis-je faire? si quelqu'un a une solution je veux bien avoir
une réponse! Merci