Comment enlever le mode veille de mon moniteur?

Zémial
Bonjour.

Comment faire pour que mon moniteur (Sony E220) ne tombe pas en veille quant
mon pc reboot? Ca dois ce trouvé dans le bios mais je sais pas trop ou.
:-/

Merci d'avance pour vos réponses.

a+

zemialnospam@urbanet.ch
(enlever nospam a mon e-mail pour me répondre en privé)

Zémial
J'aimerai chouter le mode veille en "dehors" de Windows. Quant je reboot mon
PC, mon moniteur ce met en veille quelque secondes au boot et c'est la que
je veux supprimer le mode veille (économie d'énérgie) de mon écran.

Merci quant même.

a+

(enlever nospam a mon e-mail pour me répondre en privé)

"virtuose1" a écrit dans le message de
non non c'est dans la gestion de l'alimentation par ecran de veille et
parametres sous win98Se.
sous les autres OS je ne sais pas mais ce ne doit pas être trop eloigné!
A+
"Zémial" a écrit dans le message de news:
3f2cc22f$
[...]

Annie D.

J'aimerai chouter
^^^^^^^

Qu'est-ce que c'est ?

le mode veille en "dehors" de Windows. Quant je reboot mon
PC, mon moniteur ce met en veille quelque secondes au boot et c'est la que
je veux supprimer le mode veille (économie d'énérgie) de mon écran.

Au moment où votre PC redémarre, la mise en veille de l'écran n'est
imputable ni à Windows, pas encore chargé, ni au BIOS, qui commence à
peine à s'exécuter, mais à l'écran lui-même. Dans votre cas, le court
intervalle de temps pendant lequel la carte graphique ne fournit plus de
signal, comme quand le PC est éteint, semble suffisant pour déclencher
la veille du moniteur. La désactivation de la veille, si elle existe,
est à rechercher dans les réglages de l'écran lui-même, par son menu
OSD. Mais cela signifie que l'écran ne se mettra plus en veille quand le
PC sera éteint, et vous devrez l'éteindre et le rallumer vous-même.

Christophe Chezeaux
Le Mon, 04 Aug 2003 16:14:45 +0100, "Annie D." a
écrit:

J'aimerai chouter
^^^^^^^

Qu'est-ce que c'est ?

C'est du "Vaudois" on peut le traduire par : enlever

Autres exemple:
"coter" pour fermer à clé
Et le fameux "Natel" (qui n'est pas un terme Vaudois mais Suisse) qui
veut dire : téléphone portable (GSM)

Zémial
Faux. Cette théorie pourrait tenir la route mais... Mon moniteur était sur
un autre PC avant et le mode veille était BEAUCOUP plus cours. D'ailleur je
viens de branché mon moniteur sur mon 2ème PC est la veille est beaucoup
plus courte que sur mon pc principale.

Merci quant même.

a+

"Annie D." a écrit dans le message de

J'aimerai chouter
^^^^^^^

Qu'est-ce que c'est ?

[...]

Annie D.
"Zémial" wrote:

[...]

Est-il inenvisageable que la cause en soit la durée de l'absence de
signal VGA au moment du redémarrage qui varie d'un ordinateur à l'autre
?