comment enlever le mot "page 1" dans le fond de la feuille de cal

2 réponses
page
quand je prépare une feuille de calcul, il y a le mot page inscrit dans le
fond - comment l'enlever? merci, lévis

2 réponses

Michel TAF
Clic dans l'aperçu et clic sur le bouton Affichage normal

Michel

"page" a écrit dans le message de
news:
quand je prépare une feuille de calcul, il y a le mot page inscrit dans le
fond - comment l'enlever? merci, lévis

Papyjac
Bonjour page,

Mode d'affichage normal => page de "page 1"
Mode d'affichage "aperçu de sauts de page" => page 1, page 2....

--
P a p y j a c
"page" a écrit dans le message de
news:
quand je prépare une feuille de calcul, il y a le mot page inscrit dans le
fond - comment l'enlever? merci, lévis