comment enlever le partage de fichier ?

Bob Ugo
salut

sous excel 2003 , j'ai un fichier qui est partagé (je ne sais pas
pourquoi il est ainsi). Comment faire pour enlever cette option?

chrisn
"Bob Ugo" a écrit dans le message de news:

sous excel 2003 , j'ai un fichier qui est partagé (je ne sais pas
pourquoi il est ainsi). Comment faire pour enlever cette option?

Cette fonctionalité n'est normalement pas dûe à excel mais à votre

OS. Il vaudrait mieux reposer cette question à un groupe
correspondant mieux à votre os micosoft.public.fr.windowsxx (xx votre OS) ou fr.comp.os.ms-windows.win95 pour les os familiaux et
fr.comp.os.ms-windows.winnt pour les os professionnels

--
chrisn
mettre le bon fai, libertysurf pour me répondre

FxM
Bonjour,

sous excel 2003 , j'ai un fichier qui est partagé (je ne sais pas
pourquoi il est ainsi). Comment faire pour enlever cette option?

Si M$ n'a pas changé la place depuis mon Excel2000, tu devrais avoir
cela dans outils | partage du classeur | décoche permettre l'utilisation
etc, ..

@+
FxM

Ricky [MVP]
Bonjour *FxM* (et tous les lecteurs)

| Si M$ n'a pas changé la place depuis mon Excel2000, tu devrais avoir
| cela dans outils | partage du classeur | décoche permettre
> [...]

M$ n'a pas changé ;)

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....