Comment enlever le soulignement d'un lien hypertexte PowerPoint ?

6 réponses
danny gosselin
J'aimerais savoir comment enlever le soulignement des liens hypertextes, tous
les liens sont soulignés. J'ai la version de PowerPoint 2002.

6 réponses

Tisane
Bonjour à toi aussi danny !!!!!!!!!!!!!!

J'aimerais savoir comment enlever le soulignement des liens hypertextes,
tous
les liens sont soulignés. J'ai la version de PowerPoint 2002.

Le souligné d'un lien ne pouvant être enlevé directement, tu peux contourner
ce "manque" en encadrant le texte à lier par une forme (un rectangle par
exemple) et tu crées le lien sur la forme, que tu rends ensuite
transparente.

De rien,

--
Tisane

danny gosselin
Merci, c'est merveilleux !!!!

Bonjour à toi aussi danny !!!!!!!!!!!!!!

J'aimerais savoir comment enlever le soulignement des liens hypertextes,
tous
les liens sont soulignés. J'ai la version de PowerPoint 2002.

Le souligné d'un lien ne pouvant être enlevé directement, tu peux contourner
ce "manque" en encadrant le texte à lier par une forme (un rectangle par
exemple) et tu crées le lien sur la forme, que tu rends ensuite
transparente.

De rien,

--
Tisane

Jean-Pierre FORESTIER
Ou encore, clic droit exactement sur le cadre hachuré du texte (qui devient
pointillé) paramètres des actions et mettre le lien sur l'objet (texte) et
non pas sur le texte lui-même

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"danny gosselin" <danny a écrit dans le
message news:
J'aimerais savoir comment enlever le soulignement des liens hypertextes,
tous

les liens sont soulignés. J'ai la version de PowerPoint 2002.

Lempel
C'est une excellente méthode. Je viens de l'essayer.
J'aurais certainement l'occasion de l'utiliser.
Merci Jean-Pierre.

--
http://lempel.net
B. Lempel
______________________________________

"Jean-Pierre FORESTIER" a écrit
dans le message de news: %
| Ou encore, clic droit exactement sur le cadre hachuré du texte (qui
devient
| pointillé) paramètres des actions et mettre le lien sur l'objet (texte) et
| non pas sur le texte lui-même
|
| --
| Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
| Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
| "danny gosselin" <danny a écrit dans
le
| message news:
| > J'aimerais savoir comment enlever le soulignement des liens hypertextes,
| tous
| > les liens sont soulignés. J'ai la version de PowerPoint 2002.
|
Jean-Pierre FORESTIER
Salut Bernard
Tu as sans doute remarqué que le cadre autour d'un texte pouvait être
hachuré ou pointillé.
Hachuré = mode traitement de texte
Pointillé = mode objet
Les actions n'étant pas les mêmes dans l'un ou l'autre cas

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Lempel" a écrit dans le message news:
eBKR$
C'est une excellente méthode. Je viens de l'essayer.
J'aurais certainement l'occasion de l'utiliser.
Merci Jean-Pierre.

--
http://lempel.net
B. Lempel
______________________________________

"Jean-Pierre FORESTIER" a
écrit

dans le message de news: %
| Ou encore, clic droit exactement sur le cadre hachuré du texte (qui
devient
| pointillé) paramètres des actions et mettre le lien sur l'objet (texte)
et

| non pas sur le texte lui-même
|
| --
| Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
| Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
| "danny gosselin" <danny a écrit dans
le
| message news:
| > J'aimerais savoir comment enlever le soulignement des liens
hypertextes,

| tous
| > les liens sont soulignés. J'ai la version de PowerPoint 2002.
|

Lempel
Oui j'ai remarqué !

--
http://lempel.net
B. Lempel
______________________________________

"Jean-Pierre FORESTIER" a écrit
dans le message de news:
| Salut Bernard
| Tu as sans doute remarqué que le cadre autour d'un texte pouvait être
| hachuré ou pointillé.
| Hachuré = mode traitement de texte
| Pointillé = mode objet
| Les actions n'étant pas les mêmes dans l'un ou l'autre cas
|
| --
| Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
| Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
| "Lempel" a écrit dans le message news:
| eBKR$
| > C'est une excellente méthode. Je viens de l'essayer.
| > J'aurais certainement l'occasion de l'utiliser.
| > Merci Jean-Pierre.
| >
| > --
| > http://lempel.net
| > B. Lempel
| > ______________________________________
| >
| > "Jean-Pierre FORESTIER" a
| écrit
| > dans le message de news: %
| > | Ou encore, clic droit exactement sur le cadre hachuré du texte (qui
| > devient
| > | pointillé) paramètres des actions et mettre le lien sur l'objet
(texte)
| et
| > | non pas sur le texte lui-même
| > |
| > | --
| > | Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
| > | Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
| > | "danny gosselin" <danny a écrit
dans
| > le
| > | message news:
| > | > J'aimerais savoir comment enlever le soulignement des liens
| hypertextes,
| > | tous
| > | > les liens sont soulignés. J'ai la version de PowerPoint 2002.
| > |
| >
|