Comment enlever le soulignement d'un lien hypertexte PowerPoint ?

danny gosselin
J'aimerais savoir comment enlever le soulignement des liens hypertextes, tous
les liens sont soulignés. J'ai la version de PowerPoint 2002.

Tisane
Bonjour à toi aussi danny !!!!!!!!!!!!!!

J'aimerais savoir comment enlever le soulignement des liens hypertextes,
tous
les liens sont soulignés. J'ai la version de PowerPoint 2002.

Le souligné d'un lien ne pouvant être enlevé directement, tu peux contourner
ce "manque" en encadrant le texte à lier par une forme (un rectangle par
exemple) et tu crées le lien sur la forme, que tu rends ensuite
transparente.

De rien,

--
Tisane

Jean-Pierre FORESTIER
Ou encore, clic droit exactement sur le cadre hachuré du texte (qui devient
pointillé) paramètres des actions et mettre le lien sur l'objet (texte) et
non pas sur le texte lui-même

"danny gosselin" <danny a écrit dans le
message news:
J'aimerais savoir comment enlever le soulignement des liens hypertextes,
tous

les liens sont soulignés. J'ai la version de PowerPoint 2002.

Lempel
C'est une excellente méthode. Je viens de l'essayer.
J'aurais certainement l'occasion de l'utiliser.
Merci Jean-Pierre.

--
http://lempel.net
B. Lempel

"Jean-Pierre FORESTIER" a écrit
dans le message de news: %
> [...]
|
| --
| Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
| Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application

Jean-Pierre FORESTIER
Salut Bernard
Tu as sans doute remarqué que le cadre autour d'un texte pouvait être
hachuré ou pointillé.
Hachuré = mode traitement de texte
Pointillé = mode objet
Les actions n'étant pas les mêmes dans l'un ou l'autre cas

eBKR$

Lempel
Oui j'ai remarqué !

--
http://lempel.net
B. Lempel

> [...]
|

| --
| Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
| Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application

| > |