comment enlever les equerres au coin de page dans word?

Florent
Bonjour,

Voila j'utilise Word 2003, et dans toutes mes pages j'ai des equerres
inversées qui apparaissent à chaque coin...
J'ai beau aller dans outil/option/onglet affichage, je n'ai aucune case
correspondant à ma requête.
Pouvez vous m'aider ?
Merci.

Circé
Bonjour,

Cesx "équerres" s'appellent des hirondelles !!!
N'aurais-tu pas joué avec les langues asiatiques qui s'écrivent verticalement par hasard ?...

Eh bien si tu veux voir disparaître les hirondelles, désactive ces langues, ça va avec !!!

Circé
http://faqword.free.

ps. à chaque fois je demande en quoi cela peut gêner mais je n'ai jamais de réponse... Parce que bizarrement personne n'est gêné
par les trucmuches japonais, mais toujours par ces malheureuses hirondelles.

Florent a couché sur son écran :
[...]

AB
Bonjour,
Circé a répondu récemment à cette question : ces hirondelles sont dues à la
prise en charge des langues asiatiques, je crois...
AB

[...]

Nuage blanc
Bonsoir

menu/outil/option/affichage/ option de mode page /décocher limite de texte.

Vous noterez que ces marques ne s'impriment pas mais permettent entre autre
de voir comment le texte et les marges se présenteront à l'impression.
Wysiwyg à ce qu'il paraît :-)

Cordialement.

Nuage Blanc