Comment enlever les repères de coupe/marges

Zorglub
Bonjour,

Depuis aujourd'hui, lorsque j'ouvre mes documents WORD, ils apparaissent
avec des repères de coupe à chaque coin. Je ne sais pas quelle option j'ai
cochée ou ce que j'ai pu faire pour les voir appraître. Comment les
enlève-t-on ?
Merci par avance.

Serge

Anacoluthe
Bonjour !

'Zorglub' nous a écrit ...
[...]

Ces coins sont des hirondelles ! Vous parlez chinois ?
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg%6

Anacoluthe
« Ils peuvent tuer toutes les hirondelles,
ils n'empêcheront pas la venue du printemps. »
- Proverbe afghan

Circé
Bonjour !!

Anacoluthe a exposé le 26/12/2005 :
Bonjour !

'Zorglub' nous a écrit ...
Depuis aujourd'hui, lorsque j'ouvre mes documents WORD, ils
apparaissent avec des repères de coupe à chaque coin. Comment les
enlève-t-on ?

Ces coins sont des hirondelles ! Vous parlez chinois ?

Et pour la énième fois, je pose la question à laquelle personne n'a
jamais voulu me répondre : "Mais en quoi ces hirondelles sont-elles si
gênantes ?..."

On ne sait jamais... J'obtiendrai peut être un jour une réponse !!! :-D

Circé
http://faqword.free