Comment enlever le mode texte de Safari ?

Aegidius
MacOsx A jour

Depuis déjà quelques temps systématiquement a l'arrivé d'une page Web le
texte est affiché dans une fenêtre beige, un clic en dehors redonne la
page normale, comment enlève-t-on ça ?

quark67
Aegidius wrote:
MacOsx A jour
Depuis déjà quelques temps systématiquement a l'arrivé d'une page Web le
texte est affiché dans une fenêtre beige, un clic en dehors redonne la
page normale, comment enlève-t-on ça ?

Bonjour,Âgecanonix !
Je suppose que vous avez plus de 70 ans et que vous commencez à perdre
la mémoire ou devenir gâteux.
Voici la réponse du SAV de l'hospice :
Lorsque vous êtes sur la page web concernée, allez dans le menu Safari
(je suppose que vous utilisez ce logiciel, vous ne prennez pas la peine
de le préciser...) à droite du menu Pomme, et choisissez « Réglages pour
ce site web... » puis décochez « Utiliser ce lecteur lorsqu'il est
disponible ».
Votre formulation ne permet pas de savoir si cela se produit sur une
seule page, plusieurs pages ou toutes les pages. Allez donc aussi dans
les préférences de Safari, onglet « Sites web », rubrique Lecteur,
vérifiez que tout est sur « Non ».
Le plus probable est que vous avez réglé par inadvertance un ou
plusieurs sites pour qu'ils s'affichent en mode lecteur, mais si ce
n'est pas le cas, les préférences de Safari se sont corrompues.
La recommandation du jour : mangez régulièrement du poisson, c'est bon
pour la mémoire.
Patrick
On 2019-02-12 11:50:51 +0000, quark67 said:
La recommandation du jour : mangez régulièrement du poisson, c'est bon
pour la mémoire.

;-)
mv
quark67 n'a pas hésité à écrire :
allez dans le menu Safari (je suppose que vous utilisez ce logiciel, vous
ne prennez pas la peine de le préciser...)

Mangez des carottes : c'est bon pour la vue... et relisez le titre du
fil ;-)
Cordialement
quark67
MV wrote:
[...]

Bien vu ;) J'espère que le successeur de MacSOUP mettra bien en valeur
le titre lorsqu'on compose une réponse, je ne sais pas pourquoi ça m'a
échappé, peut-être parce que j'étais pressé de fournir une réponse
cinglante avant qu'une bonne âme ne lui indique calmement la même chose.
Mais bon, à un moment, lorsque le même auteur publiait le sujet « Update
MacOs 10.14.4 que se passe-t-il donc ? », alors qu'il s'agissait une
mise à jour supplémentaire de la 10.14.3, je pense qu'il faut y aller
avec un peu d'électrochoc...
Manfred La Cassagn=c3=a8re
Le 12/02/2019 à 17:25, quark67 nous a fait part de ceci :
je pense qu'il faut y aller
avec un peu d'électrochoc...

Interdit par la convention de Genève, voyons! ;-)
--
Manfred
Middle Of Nowhere
Aegidius
Le 12/02/2019 à 12:50, quark67 a écrit :
Voici la réponse du SAV de l'hospice :

Es-tu sûr que si tu arrives a cet âge la, tes propos te feraient plaisir ?
Le plus probable est que vous avez réglé par inadvertance un ou
plusieurs sites pour qu'ils s'affichent en mode lecteur, mais si ce
n'est pas le cas, les préférences de Safari se sont corrompues.

Je viens de revoir ce point effectivement le problème venait de là...
Donc merci... heu... quand même...
truc
MV wrote:
[...]

Les carottes, ça rend aussi aimable :))
--
B. Graignic
truc
On 2019-02-12 11:50:51 +0000, quark67 said:
La recommandation du jour : mangez régulièrement du poisson, c'est bon
pour la mémoire.

;-)

c'est une vieille formule, le poisson étant riche en phosphore qui bon
pour la mémoire :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/151-manger-du-poisson-c-est-bon-pour-la-memoire
:))
--