Comment enlever la petite barre "Afficher le bureau" dans la barre des taches

5 réponses
fred33
Bonjour,
Comment enlever la petite barre verticale à l'extrémité droite de la barre
des taches "Afficher le bureau".
En vous remerciant!

5 réponses

Tonio le Yéti
Bonjour,
Comment enlever la petite barre verticale à l'extrémité droite de la barre
des taches "Afficher le bureau".
En vous remerciant!

Salut,

Je ne pense pas que l'on puisse, cette barre étant
un séparateur entre tes favoris sur la barres des taches
et l'affichage des programmes en cours.
Mais sait-on jamais, d'autres sauront peut-être...

Tonio.
Jean-Claude BELLAMY
"fred33" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4d3e086c$0$839$

Comment enlever la petite barre verticale à l'extrémité droite de la barre
des taches "Afficher le bureau".

Cela fait partie de l'interface de l'explorateur de Windows 7!
Donc à moins de changer de version de explorer (et donc du "shell"), cela me
semble assez difficile à réaliser !

Question indiscrète et personnelle : en quoi cette barre te gêne-t-elle ?
Pour une fois que les "p'tits gars de Redmond" ont une idée ergonomique ...
;-)

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP Expert IT Pro]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr
Tonio le Yéti
Comment enlever la petite barre verticale à l'extrémité droite de la barre
des taches "Afficher le bureau".

Cela fait partie de l'interface de l'explorateur de Windows 7 !
Donc à moins de changer de version de explorer (et donc du "shell"),
cela me semble assez difficile à réaliser !

Question indiscrète et personnelle : en quoi cette barre te gêne-t-elle ?
Pour une fois que les "p'tits gars de Redmond" ont une idée ergonomique ...
;-)

May the Force be with You !
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP Expert IT Pro]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr

:-)))
(Tu n'as jamais fait aussi court JCB; fatigué ?)
Bonne journée à tous, Tonio ;-)
fred33
En fait c'est l'option avec la souris "passage furtif sur le Bureau" qui est
gênant...C'est vrai qu'il suffit de ne pas la cocher ;)
Merci tt de même!

"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news:4d3e81c0$0$7693$
"fred33" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4d3e086c$0$839$

Comment enlever la petite barre verticale à l'extrémité droite de la
barre des taches "Afficher le bureau".

Cela fait partie de l'interface de l'explorateur de Windows 7!
Donc à moins de changer de version de explorer (et donc du "shell"), cela
me semble assez difficile à réaliser !

Question indiscrète et personnelle : en quoi cette barre te gêne-t-elle ?
Pour une fois que les "p'tits gars de Redmond" ont une idée ergonomique
... ;-)

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP Expert IT Pro]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr
Zaza
fred33 a écrit :
En fait c'est l'option avec la souris "passage furtif sur le Bureau" qui est
gênant...C'est vrai qu'il suffit de ne pas la cocher ;)
Merci tt de même!

"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news:4d3e81c0$0$7693$

Si tu veux vraiment la supprimer il y a un petit programme qui fait ça

Show Desktop