Comment enlever les signe qui surgissent (i) (p) ???

LE TROLL
Comment enlever les signe qui surgissent (i) (p)
???

Bonjour,

Excel 2003 + windowsXPp + PC

Parfois il y a des signes (icônes) qui
surgissent, genre (P) , (I)... Comment interdire
ces trucs là, sensés être des menus surgissants
contextuels, mais qui interdisent en fait une
bonne visibilité, ça vient sur le texte, comment
donc enlever ces trucs surgissants ???

Idem pour les cases dont le coin devient vert,
tous ces trucs, ça s'enlève comment ???

------
http://irolog.free.fr/joe.htm

zOrg2net
Salut LE TROLL,
Qui a écrit: Idem pour les cases dont le coin devient vert,
tous ces trucs, ça s'enlève comment ???

Il me semble que dans xl 2003, lorsque le coin de la case devient vert,
c'est pour signaler une erreur dans une formule.
Solution pour l'enlever/les enlever, modifier la/les formule(s).
Pour le début de ta question, j'ai bien peur de ne pas avoir de réponse.

zOrg2net

[...]

Nostalgie
LE TROLL vous nous disiez :

[...]

Menu Outils >Options > Onglet :Verification des erreurs
Parametres : décocher "Activer la verification des erreurs d'arriere plan"

Nostalgie
zOrg2net vous nous disiez :

Pour le début de ta question, j'ai bien peur de ne pas avoir de
réponse.

Application.ErrorCheckingOptions.BackgroundChecking = False

@+

zOrg2net
Application.ErrorCheckingOptions.BackgroundChecking = False ???

Quel est ce language ? De l'Anglois ?? Je nous croyais sur un site François
???
;o))
zOrg2net

zOrg2net vous nous disiez :

Pour le début de ta question, j'ai bien peur de ne pas avoir de
réponse.

Application.ErrorCheckingOptions.BackgroundChecking = False

@+

Nostalgie
zOrg2net vous nous disiez :

Application.ErrorCheckingOptions.BackgroundChecking = False ???

Quel est ce language ? De l'Anglois ?? Je nous croyais sur un site
François ???

Connaissant l'aversion rédhibitoire du questionneur pour l'anglais (dont le
pseudo est égal à la réputation)
il s'agit de la version VBA à la réponse donnée en clair françois ;o)))

@+
;o)))

LE TROLL
Et, si t'es pas bien en France, t'as qu'à aller
aux USA, salut :o)

------
http://irolog.free.fr/joe.htm
"Nostalgie" a écrit dans
le message de news:
%
> [...]
questionneur pour l'anglais (dont le
| pseudo est égal à la réputation)
| il s'agit de la version VBA à la réponse donnée

LE TROLL
Merci :o)

------
http://irolog.free.fr/joe.htm
"Nostalgie" a écrit dans
le message de news:

> [...]
|
| Menu Outils >Options > Onglet :Verification des
erreurs
| Parametres : décocher "Activer la verification

LE TROLL

------
http://irolog.free.fr/joe.htm
"zOrg2net" a