comment enlever la synchronisation du calendrier dans windows live mail ?

19 réponses
Y_ade
Bonsoir,
j'ai un blocage sur mise a jour tous les evenements du calendrier windows
live mail, et comme je ne me sers pas de cette fonction, je souhaiterai
l'enlever dans les opérations de synchronisation, mais je ne trouve pas.
merci à celui qui me donnera la méthode

10 réponses

1 2
Alain Delveaux
Bonjour,
Allez sur le volet calendrier de Windows Live Mail, puis décochez dans la
partie gauche les calendriers actifs.

--
Alain Delveaux
http://mensajerias-instantaneas.net

"Y_ade" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonsoir,
j'ai un blocage sur mise a jour tous les evenements du calendrier windows
live mail, et comme je ne me sers pas de cette fonction, je souhaiterai
l'enlever dans les opérations de synchronisation, mais je ne trouve pas.
merci à celui qui me donnera la méthode

PapiClod
Y_ade a pensé très fort :
Bonsoir,
j'ai un blocage sur mise a jour tous les evenements du calendrier windows
live mail, et comme je ne me sers pas de cette fonction, je souhaiterai
l'enlever dans les opérations de synchronisation, mais je ne trouve pas.
merci à celui qui me donnera la méthode

Bonjour,
Tiens, bizarre, moi aussi cela bloque depuis la récente mise à jour de
la semaine 08 .... je vais appliquer la solution d'Alain Delveaux, mais
dommage de se priver du calendirer.
Allez, bon dimanche à toutes et tous !
Alain Delveaux
Bonjour,
Il faudrait voir pourquoi ca bloque et voir si vous avez accès a votre
calendrier via le navigateur web.

--
Alain Delveaux
http://mensajerias-instantaneas.net

"PapiClod" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Y_ade a pensé très fort :
Bonsoir,
j'ai un blocage sur mise a jour tous les evenements du calendrier windows
live mail, et comme je ne me sers pas de cette fonction, je souhaiterai
l'enlever dans les opérations de synchronisation, mais je ne trouve pas.
merci à celui qui me donnera la méthode

Bonjour,
Tiens, bizarre, moi aussi cela bloque depuis la récente mise à jour de la
semaine 08 .... je vais appliquer la solution d'Alain Delveaux, mais
dommage de se priver du calendirer.
Allez, bon dimanche à toutes et tous !

PapiClod
Alain Delveaux a écrit :
Bonjour,
Allez sur le volet calendrier de Windows Live Mail, puis décochez dans la
partie gauche les calendriers actifs.

Rebonjour, j'ai appliqué ta modif mais cela bloque toujours !
PapiClod
Alain Delveaux a écrit :
Bonjour,
Il faudrait voir pourquoi ca bloque et voir si vous avez accès a votre
calendrier via le navigateur web.

Il se fige pendant plusieurs dizaines de secondes et ensuite apparait
"Error" en bas en rouge avec un point d'exclamation !
En outre WLM ne relève plus ma massagerie wanadoo.
Pourquoi il se bloque ? Je ne suis pas assez compétent pour le dire, la
seule chose que je puisse retenir c'est qu'avant la mise à jour tout
fonctionnait parfaitement et que depuis la mise à jour ....
Désolé de ne pouvoir en dire plus ...
PapiClod
Alain Delveaux a émis l'idée suivante :
Bonjour,
Il faudrait voir pourquoi ca bloque et voir si vous avez accès a votre
calendrier via le navigateur web.

Je viens d'aller voir sur le navigateur web (IE) j'accède bien au
calendrier, je viens, là aussi, de décocher les 3 calendiers proposés,
je verrais si celà a amélioré WLM
Merci des infos et conseils que tu nous envoi, à plus !
PapiClod
Alain Delveaux a écrit :
Bonjour,
Il faudrait voir pourquoi ca bloque et voir si vous avez accès a votre
calendrier via le navigateur web.

Pas changement, celà bloque toujours !
désolé.
Alain Delveaux
Vous voulez dire que l'accès via Internet Explorer bloque aussi ?
Votre compte Hotmail (MSN,.) est configuré dans WLM ?

--
Alain Delveaux
http://mensajerias-instantaneas.net

"PapiClod" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Alain Delveaux a écrit :
Bonjour,
Il faudrait voir pourquoi ca bloque et voir si vous avez accès a votre
calendrier via le navigateur web.

Pas changement, celà bloque toujours !
désolé.

PapiClod
Après mûre réflexion, Alain Delveaux a écrit :
Vous voulez dire que l'accès via Internet Explorer bloque aussi ?
Votre compte Hotmail (MSN,.) est configuré dans WLM ?

Bonjour, non il ne bloque pas,
Ce qui bloque c'est WLMail qui affiche "mise a jour du calendrier" en
bas a droite et c'est la dessus que cela bloque, WLMail indique qu'il
est déconnecté ... et qu'il ne peur relever ma boite Wanadoo, qui se
trouve être la dernière de la liste [il y en a 5]
Je n'ai pas de compte Hotmail, mais cela fonctionne très bien avec mon
adresse Free.
WLService fonctionne très bien ainsi que tous les services connexes, je
viens d'aller revoir !
P
Hello PapiClod !
Après mûre réflexion, Alain Delveaux a écrit :
Vous voulez dire que l'accès via Internet Explorer bloque aussi ?
Votre compte Hotmail (MSN,.) est configuré dans WLM ?

Bonjour, non il ne bloque pas,
Ce qui bloque c'est WLMail qui affiche "mise a jour du calendrier" en bas a
droite et c'est la dessus que cela bloque, WLMail indique qu'il est
déconnecté ... et qu'il ne peur relever ma boite Wanadoo, qui se trouve être
la dernière de la liste [il y en a 5]
Je n'ai pas de compte Hotmail, mais cela fonctionne très bien avec mon
adresse Free.
WLService fonctionne très bien ainsi que tous les services connexes, je viens
d'aller revoir !

Je viens je crois me sortir de ce message !
Je suis allé sur Windows Live Calendar :
http://www.windowslive.fr/calendrier/
J'ai pris la voie mise à jour de mon calendrier
Puis l'onglet partager et j'ai coché ne pas partager

--
Bien cordialement, Georges
Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm Vista :
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
1 2