Comment enlever une image qui apparait au démarrage

lahomebox
Lors du démarrage de windows 2000 , avant l'apparition du fond décarn
apparait subitement une image qui disparait dès que le fond d'écran s'ouvre.
Idem a la fermeture !
Je n'arrive pas a enlever cette image que je dois enlever absolument.
Je ne sais d'ailleurs pas comment elle c'est installé là
Elle figure bien dans mes images et a servis un jouir de fons d'écran ?

Merci
D camerman

Pulsar
servis un jouir

Lapsus révélateur ou faute de frappe ?

Orlando exige la photo

;)

Pulsar.

Site : http://www.mesnews.net

F. Dunoyer [MVP]
lahomebox a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Est ce que part hasard tu n'aurais pas le "bureau actif" (zut je ne me
souviens plus comme ce TRUC s'apelle) activé sur ton poste ??
Dans ce cas tu peux avoir un fond d'écran qui s'affiche brievement au
lancement et a la fin de ta session, apres c'est "recouvert" par
l'application. ce qui pourrait expliquer les phénomènes que tu
descrits.

Si c'est ça tu dois pouvoir enlever le fond d'ecran par les propriétés
de l'affichage non ?

Quelques livres informatiques commentés :
http://fds.mvps.org/ta/biblio.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net

david
bonjour
j ai deja eu ca ca venait du fait que dans le win ini la ligne etait resé
alors que j avais aucun dans les parametres ecran
bonne journée
david
Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :BcN4f.19091$,
david a pris la peine d'écrire ce qui
suit :
bonjour
j ai deja eu ca ca venait du fait que dans le win ini la ligne etait
resé alors que j avais aucun dans les parametres ecran

N'IMPORTE QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu es sous Windows 2000 ici, donc le fichier WIN.INI, on s'en fiche
royalement !
Ce fichier n'est ABSOLUMENT PAS pris en compte par Windows ...
Il n'existe sous NT que par souci de compatibilité pour de vieilles
applications 16 bits qui en auraient besoin éventuellement.

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP] -