Comment enregister outlook et ses fichiers sur mon disque dur ext.

1 réponse
André VIVET
Comment enregister outlook et ses fichiers sur mon disque dur externe?

1 réponse

-=lolol=-
Bonjour à toi aussi André

Comment enregister outlook et ses fichiers sur mon disque dur externe?

le robot de service va t'expliquer ... il faut l'attendre parfois,
d'ailleurs je trouve assez scandaleux que ce robot ne soit pas plus rapide
... moi qui croyais que MS faisait des softs fiables rapides et efficaces,
il y a des améliorations à apporter !!!

cordialement
@+lolo