comment des enregistrements resultant d'une requête ?

Le
TF
Bonsoir,
J'ai l'habitude de travailler avec MS Access et l'objet DAO.
Sous SQL Server, j'ai créé une table temporaire, j'y ai inséré plusieurs
enregistrements, ensuite faire une boucle pour lire le résutat en ADO ?.

Par exemple :
SELECT COUNT(NumeroPointage) AS Cnt, Pointage FROM dbo.T_P1000 GROUP BY
Pointage
cette commande me retourne plusieurs enregistrements, je souhaite savor
comment parcourir la liste retournée uniquement en ADO.
Michel Walsh
Le #11722551
Salut,

Dim rst As ADODB.Recordset
Set rst=CurrentProject.Connection.Execute("SELECT COUNT...")

Do until rst.eof
Debug.print rst.Fields("Cnt"), rst.Fields("Pointage")
rst.Movenext
Loop

rst.Close
Set rst=Nothing

Le recordset ci dessus n'est pas updatable, et on ne peut qu'avancer. Pour
un recordset plus versatille, utilier la métode Open d'un recordset:

Dim uvw As ADODB.Recordset
Set uvw=New ADODB.Recordset
uvw.Open Source:= "SELECT ...", _
ActiveConnection:= CurrentProject.Connection, _
CursorType:= adOpenKeyset, _
Option:­CmdText

Espérant être utile,
Vanderghast Access MVP