Comment enregistrer Avst 5.0 avec une clé pour Avast 4 ?

5 réponses
Pierre COURTIADE
Bonjour,

J'interviens sur un ordinateur avec un Avast 4 dont la clé expire début
avril. Son utilisateur souhaite que je demande une nouvelle clé
valable un an. Je viens de le faire et j'ai bien reçu la nouvelle clé.

Mais entre temps, le programme a été mis à jour : c'est la version 5.0
qui est maintenant installée et la clé reçue ne fonctionne qu'avec
Avast 4 !

Une idée de ce que je pourrais faire ?

Désinstaller Avast 5 (mais Avast 4 n'est plus sur cet ordi et je ne dois
plus pouvoir le télécharger ...).

Faire une restauration à un point antérieur (c'est en Windows XP) ?
Mais je pense que c'est risqué : les anti-virus n'aiment pas ce genre de
manip et c'est bien normal pour se protéger d'installations malicieuses.

Quelqu'un sait-il s'il y a un forum de discussion sur Avast ? (en
français ou en anglais).

Merci pour votre aide !

--
Cordialement,
Pierre Courtiade
courtiade@libre.fr [pour me répondre en perso, remplacer libre par free]

5 réponses

Cyrius
On Thu, 11 Feb 2010 03:49:18 +0100, "Pierre COURTIADE"
wrote:

Une idée de ce que je pourrais faire ?

Qu'est-ce-qui vous empêche de refaire une demande de nouvelle
clé à partir du logiciel installé sur ce PC ?
Pierre COURTIADE
> On Thu, 11 Feb 2010 03:49:18 +0100, "Pierre COURTIADE" a écrit

Une idée de ce que je pourrais faire ?

Cyrius a écrit :

Qu'est-ce-qui vous empêche de refaire une demande de nouvelle
clé à partir du logiciel installé sur ce PC ?

Bonjour,

Un grand merci pour cette idée !
C'est tellement simple que je n'y avais même pas pensé ...
Je fais ça tout de suite.

--
Cordialement,
Pierre Courtiade
[pour me répondre en perso, remplacer libre par free]
lefrob
"Pierre COURTIADE" a écrit dans le message de news: 4b73703c$0$17483$
Bonjour,

J'interviens sur un ordinateur avec un Avast 4 dont la clé expire début
avril. Son utilisateur souhaite que je demande une nouvelle clé
valable un an. Je viens de le faire et j'ai bien reçu la nouvelle clé.

Mais entre temps, le programme a été mis à jour : c'est la version 5.0
qui est maintenant installée et la clé reçue ne fonctionne qu'avec
Avast 4 !

Une idée de ce que je pourrais faire ?

Désinstaller Avast 5 (mais Avast 4 n'est plus sur cet ordi et je ne dois
plus pouvoir le télécharger ...).

Faire une restauration à un point antérieur (c'est en Windows XP) ?
Mais je pense que c'est risqué : les anti-virus n'aiment pas ce genre de
manip et c'est bien normal pour se protéger d'installations malicieuses.

Quelqu'un sait-il s'il y a un forum de discussion sur Avast ? (en
français ou en anglais).

Merci pour votre aide !

--
Cordialement,
Pierre Courtiade
[pour me répondre en perso, remplacer libre par free]

Bonjour
Quand tu passes de Avast!4 à Avast!5 (version Free) la clé d'activation reste la même ainsi
que la date limite. Il sera ensuite demandé de réactiver avec une nouvelle clé pour 13 mois.
Mais la solution de Pierre Courtiade est tout à fait valable.
Cordialement
lefrob
I N F O R A D I O
Passe plutôt à Avira,
Avast est actuellement une vraie passoire...
News free
Le Thu, 11 Feb 2010 10:30:44 +0100, I N F O R A D I O < <".>"> a écrit :

Passe plutôt à Avira,
Avast est actuellement une vraie passoire...

Se méfier des autopublicités.

--
TT