comment enregistrer l'interface dans outlook 2003 message sortant

lem
salut .... quand je veut envoyer un message avec outlook 2003 , une fenêtre
s'ouvre ou il est ecrit :" interface non enregistrée ".
impossible d'envoyer un message , par contre je peut en recevoir .
que dois-je faire ?

merci

Circé
Bonjour,

Question à la mode en ce moment.
Le problème se pose apparemment lorsqu'on utilise Word comme éditeur.
J'ai résolu le problème en suivant la solution donnée par JièL ici
même, et dont voici un copier-coller :

========== 1. Fermer toutes applications Office;
2. Cliquer sur Démarrer puis Executer;
3. Tapez cmd puis ok;
4. Dans l'invite de commande tapez ce qui suit :
regsvr32 ole32.dll puis Enter puis OK
regsvr32 msrdo20.dll puis Enter puis OK
5. Redémarrer votre ordinateur
Perso, je n'ai pas redémarrer le PC, et tout à refonctionné
correctement !

Circé
http://faqword.free.fr

lem a exposé le 12/02/2006 :