Comment enregistrer la TV par adsl orange sur mon magneto de salon?

1 réponse
Lionel
Bonjour.
Voici une question qui peut semble idiote.

Cependant, je ne sais pas comment enregistrer une emission tv orange par
adsl sur mon magneto de salon.
NB: Pour la télé (normale) tout fonctionne.

Qui a une idée?

Merci.

1 réponse

R1
"Lionel" a écrit dans le message de
news:454dc74f$0$27404$
Bonjour.
Voici une question qui peut semble idiote.

Cependant, je ne sais pas comment enregistrer une emission tv orange par
adsl sur mon magneto de salon.
NB: Pour la télé (normale) tout fonctionne.

Comment sort le signal du décodeur TV/ADSL vers la TV?
Si par Péritel et que le magnétoscope a 2 prises péritel, intercaler le
magnétoscope entre décodeur et TV (voir notice du magnétoscope ou peut-être
du décodeur).

Qui a une idée?

Merci.

R1