Comment enregistrer la TV par adsl orange sur mon magneto de salon?

Lionel
Bonjour.
Voici une question qui peut semble idiote.

Cependant, je ne sais pas comment enregistrer une emission tv orange par
adsl sur mon magneto de salon.
NB: Pour la télé (normale) tout fonctionne.

Qui a une idée?

Merci.

R1
"Lionel" a écrit dans le message de
[...]

Comment sort le signal du décodeur TV/ADSL vers la TV?
Si par Péritel et que le magnétoscope a 2 prises péritel, intercaler le
magnétoscope entre décodeur et TV (voir notice du magnétoscope ou peut-être
du décodeur).

Qui a une idée?

Merci.

R1