comment enregistrer le logiciel WORD sur CD vierge

Anonyme
Pouvez-vous me dire comment enregistrer de mon PC le logiciel Word sur un CD
vierge afin de transférer ce programme sur un autre ordinateur dépourvu de
ce logiciel.
merci,

Circé
Bonjour à toi aussi,

Ce que tu demandes n'est pas possible. Word nécessite une installation...
On
ne peut pas faire une recopie comme ça.

Pour installer sur un autre PC, tu dois disposer de la version originale.

Circé
http://faqword.free.fr

Anonyme a écrit dans le
message de
[...]

Tisane
Bonjour,

Pouvez-vous me dire comment enregistrer de mon PC le logiciel Word sur un
CD vierge afin de transférer ce programme sur un autre ordinateur
dépourvu
de ce logiciel.

J'ai bien peur que tu rencontres quelques difficultés...
Word ne se copie pas, il s'installe. Je veux dire que lors de cette
installation, il met des fichiers "de toutes sortes, partout" ;-))
Autrement dit, pour ton autre ordinateur, tu devras utiliser le CD original.
Bien entendu, si tu installes Word sur un autre poste, tu dois le
désinstaller du précédent. Sinon, cela s'appelle du
piratage (sauf s'il
s'agit d'un portable).

--
Tisane
Anonyme
"Tisane" <> a écrit dans le message
de news:

Bonjour,

[...]

Tisane Merci pour ta réponse; autrement dit, je dois l'acheter.?
Mais est -il possible de le télécharger sur Internet?

Pardonne moi pour mes questions de néophyte
Tisane
[...]autrement dit, je dois l'acheter.?
Mais est -il possible de le télécharger sur Internet?

En effet, si tu n'as pas déjà la licence, il faut l'acheter.
Regarde à cette adresse déjà :
http://www.microsoft.com/france/office/prodinfo/acheter/default.asp

--
Tisane

[...]

Petit Denis
Salut
Tisane Merci pour ta réponse; autrement dit, je dois l'acheter.?

Oui, c'est un produit commercial...
Sinon, passer à Open Office lui est gratuit et ressemble à Office.

Mais est -il possible de le télécharger sur Internet?

Légalement : MSDN, dirait clément, mais c'est un autre tarif...

Pardonne moi pour mes questions de néophyte

On l'a tous été, et on le reste dans certains domaines...

--
Petit Denis

JièL Goubert
Tiens, un message en double avec prés d'une heure d'écart ???

JièL voix doux bleu
Circé
Hello JièL !

Tiens, un message en double avec prés d'une heure d'écart ???

Ben voui, madame la directrice ne devait pas être satisfaite de ma
réponse... J'avais pas dit "de toutes sortes, partout" !!!

Circé

JièL voix doux bleu