Comment enregistrer une macro

2 réponses
Le Nordiste
Bonjour,

Question d'un b=E9otien en VB Word :

Comment faire pour enregistrer une macro ?

J'avais l'habitude avec excel d'utiliser l'enregistreur de macro mais
sous word il semble ne pas vouloir accepter mes actions clavier ou
souris.

Merci pour votre collaboration,
Le Nordiste

2 réponses

Geo
Bonjour à Le Nordiste qui nous a écrit :

Bonjour,

Question d'un béotien en VB Word :

Comment faire pour enregistrer une macro ?

J'avais l'habitude avec excel d'utiliser l'enregistreur de macro mais
sous word il semble ne pas vouloir accepter mes actions clavier ou
souris.

Exact ! Il va vous falloir imprimer les pages des raccourcis clavier.
Il y a une différence fondamentale entre Word et Excel, c'est que Excel
peut travailler en références absolues dans une page (la case D5 est
toujours la case D5 que les voisines soient remplies ou pas), Word :
non.
Le numéro de paragraphe change quand on en ajoute un avant, la notion
de "caractère suivant" dépend évidemment de la position du point
d'insertion, etc.

--
A+
Le Nordiste
Merci Géo,

grace aux colistiers je progresse petit à petit.
Il y en a quand même moins sous word que sous excel,
mais la qualité des contributions est toujours là

Merci à tous, même ceux qui n'ont pas répondu.