comment enregistrer mon travaille sur un cd?

Le
lopadawan
j'ai taper un travail sur word et je n'arrive pas a l'enregistrer sur un cd

pourquoi?
Anacoluthe
Le #1321489
Bonjour !

'lopadawan' nous a écrit ...
j'ai taper un travail sur word et je n'arrive pas a l'enregistrer sur un cd
pourquoi?

Pas grave

Anacoluthe
« Plus les galets ont roulé, plus ils sont polis. »
- Alphonse ALLAIS

JièL Goubert
Le #1321488
Bonjoir(c) Anacoluthe

Le 19/02/2006 15:16 vous avez écrit ceci :
Pas grave

MDR ;-)))))))))))))

JièL é gu

jojolapin
Le #1321486
"lopadawan" news:
j'ai taper un travail sur word et je n'arrive pas a l'enregistrer sur un
cd

pourquoi?

Quel genre de CD?
As -tu un graveur?
a+

jojolapin
Le #1321485
"lopadawan" news:
[...]

alain.berenguier
Le #1319077
"lopadawan" news:
j'ai taper un travail sur word et je n'arrive pas a l'enregistrer sur un
cd

pourquoi?

Bonjour,
Ce mot vous semble inconnue ?
Si vous pouvez relire votre tord je ne vois pas l'utilité de soumettre votre
question à ce forum.
Voyez plus tôt un forum de gravure de cd propre a la marque de votre
graveur.

A+ ( Au revoir, à plus tard)