comment enregistrer un papier à lettre

Nathalie
Avant on n'avait qu'a cliquer sur: FICHIER, ENREGISTRER LE PAPIER A LETTRE
Avec office 2007, je ne retrouve plus ces commandes.

Le Claude
Salut,

Avec quelques formules de politesse pour quémander une réponse aux humains bénévoles
qui fréquentent ce site, tu aurais déjà une réponse. Sans politesse, vois sur ce forum,
personnellement j'ai donné une réponse il y a quelques jours.
Cherche et trouve.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.