Comment Enregistrer sous sans sortir d'une macro

lucno
Bonjour,
Lorsque 'execute une macro, dans laquelle j'utilise :
ChDir _
"C:\Mes documents\Stat Directeur\Sollicitation=20
VSAB, FPT..., EPSA, VSR ann=E9e 2002"
ActiveWorkbook.SaveAs Filename:=3D _
"C:\Mes documents\Stat Directeur\Sollicitation=20
VSAB, FPT..., EPSA, VSR ann=E9e 2002\Compar2002-2001" &=20
NomCis & ".xls" _
, FileFormat:=3DxlNormal, Password:=3D"",=20
WriteResPassword:=3D"", _
ReadOnlyRecommended:=3DFalse, CreateBackup:=3DFalse
Juste apr=E8s cette commande je quitte la macro et je me=20
retrouve dans le fichier que je viens d'enregistrer. Ce=20
que je ne veux pas. Je veux rester dans le fichier=20
d'origine pour pouvoir continuer ma macro.
Comment pius-je faire
Merci pour votre aide
Luc

Kamel
l'objet thisworkbook est le classeur initial donc en faisant un

thisworkbook.activate

tu reviens ds le fichier d'origine ....

Apres avoir enregistré sous le fichier tu peux le fermer avec

activeworkbook.close

puis

thisworkbook.activate

Bon courage

"lucno" a écrit dans le message de
Bonjour,
Lorsque 'execute une macro, dans laquelle j'utilise :
ChDir _
"C:Mes documentsStat DirecteurSollicitation
VSAB, FPT..., EPSA, VSR année 2002"
ActiveWorkbook.SaveAs Filename:= _
"C:Mes documentsStat DirecteurSollicitation
VSAB, FPT..., EPSA, VSR année 2002Compar2002-2001" &
NomCis & ".xls" _
, FileFormat:=xlNormal, Password:="",
WriteResPassword:="", _
ReadOnlyRecommended:úlse, CreateBackup:úlse
Juste après cette commande je quitte la macro et je me
[...]
Michel Pierron
Bonsoir lucno;
Utilise SaveCopyAs plutôt que SaveAs
Et comme tu précises le chemin complet, tu peux de dispenser de ChDir.

MP

[...]
Clément Marcotte
l'objet thisworkbook est le classeur initial

Oh non. Le ThisWorkbook est le classeur qui contient la macro en
cours.