Comment enregistrer tout outlook sur CD avant une restauration tot

2 réponses
Nadineh Paris
J'ai un énorme problème & je lance un appel à tous. Suite à un virus, j'ai dù
formater totalement mon PC que je pensais avoir bien sauvegardé. Hélas, je
n'ai pas réussi la sauvegarde d'Outlook & j'ai tout perdu, plus de 1000
contacts, tout l'agenda & le reste. Je n'ose plus utiliser Outlook car je
n'arrive pas à trouver comment enregistrer mes fichiers sur CD pour les
protéger & qu'ils se réinstallent ensuite. Bien que faisant souvent l'analyse
anti-virus, je sais que mes données sont vulnérables.
J'ai Windows XP familiale & Outlook 2002. Je suis une autodidacte de
l'informatique & ne maîtrise hélas pas toujours son language spécifique.
Grand merci au champion qui viendra à mon secours

2 réponses

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a vous aussi Nadineh Paris

pas bien compris le pb... si vous avez formaté, il ne reste plus rien,
donc je ne vois pas ce que nous pourrions faire de plus

a tout hasard :
http://faq.outlook.free.fr/?r_sauvegarder.htm
et
http://faq.outlook.free.fr/?r_restaurer.htm

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Le 26/06/2005 17:53 vous avez écrit ceci :
J'ai un énorme problème & je lance un appel à tous. Suite à un virus, j'ai dù
formater totalement mon PC que je pensais avoir bien sauvegardé. Hélas, je
n'ai pas réussi la sauvegarde d'Outlook & j'ai tout perdu, plus de 1000
contacts, tout l'agenda & le reste. Je n'ose plus utiliser Outlook car je
n'arrive pas à trouver comment enregistrer mes fichiers sur CD pour les
protéger & qu'ils se réinstallent ensuite. Bien que faisant souvent l'analyse
anti-virus, je sais que mes données sont vulnérables.
J'ai Windows XP familiale & Outlook 2002. Je suis une autodidacte de
l'informatique & ne maîtrise hélas pas toujours son language spécifique.
Grand merci au champion qui viendra à mon secours

Nadineh Paris
Merci JièL Goubert pour avoir si vite répondu à mon appel, j'espère avoir la
compêtence pour venir à bout de mon problème pour l'avenir. En fait c'est
parceque j'ai tout perdu la semaine dernière que je pose la question avant de
refaire mon agenda & les contacts. Normalement Outlook & parfaitement
installé sur mon Pocket PC & si j'ai besoin tout est en permanence
sauvegardé, mais mon pocket a rendu l'âme. Merci encore je ferai les tests
demain.

-> BONJOUR <- a vous aussi Nadineh Paris

pas bien compris le pb... si vous avez formaté, il ne reste plus rien,
donc je ne vois pas ce que nous pourrions faire de plus

a tout hasard :
http://faq.outlook.free.fr/?r_sauvegarder.htm
et
http://faq.outlook.free.fr/?r_restaurer.htm

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Le 26/06/2005 17:53 vous avez écrit ceci :
J'ai un énorme problème & je lance un appel à tous. Suite à un virus, j'ai dù
formater totalement mon PC que je pensais avoir bien sauvegardé. Hélas, je
n'ai pas réussi la sauvegarde d'Outlook & j'ai tout perdu, plus de 1000
contacts, tout l'agenda & le reste. Je n'ose plus utiliser Outlook car je
n'arrive pas à trouver comment enregistrer mes fichiers sur CD pour les
protéger & qu'ils se réinstallent ensuite. Bien que faisant souvent l'analyse
anti-virus, je sais que mes données sont vulnérables.
J'ai Windows XP familiale & Outlook 2002. Je suis une autodidacte de
l'informatique & ne maîtrise hélas pas toujours son language spécifique.
Grand merci au champion qui viendra à mon secours