Comment enregistrer un apercu d'etat access 2007 en excel 2007?

2 réponses
aa
Bonjour à tous,

Je cherche comment enregistrer un état en aperçu avant impression Access
2007 en Excel 2007 ? Il y a bien la barre Données avec une exporation vers
excel mais ce bouton est grisé !!!

A l'aide SVP !!!

Merci à tous.
Michael

2 réponses

Guy du Lac
Salut Michael,

je suis pas sure d'avoir compris ta question, mais si tu veux voir ton état
à l'écran avant de l'imprimer alors

DoCmd.OpenReport "etat1", acViewReport

--
Merci,
Guy du Lac

Bonjour à tous,

Je cherche comment enregistrer un état en aperçu avant impression Access
2007 en Excel 2007 ? Il y a bien la barre Données avec une exporation vers
excel mais ce bouton est grisé !!!

A l'aide SVP !!!

Merci à tous.
Michael

aa
Bonjour,

Non en fait c'est l'apercu access que je voudrais envoyer dans Excel !!

Avant c'etait possible maintenant ?

"Guy du Lac" a écrit dans le message de
news:
Salut Michael,

je suis pas sure d'avoir compris ta question, mais si tu veux voir ton
état
à l'écran avant de l'imprimer alors

DoCmd.OpenReport "etat1", acViewReport

--
Merci,
Guy du Lac

Bonjour à tous,

Je cherche comment enregistrer un état en aperçu avant impression Access
2007 en Excel 2007 ? Il y a bien la barre Données avec une exporation
vers
excel mais ce bouton est grisé !!!

A l'aide SVP !!!

Merci à tous.
Michael