Comment enregistrer un nouveau "Modèle de diapositive"

dchomett
J'ai récupéré un fichier powerpoint utilisant un modèle de diapositive que
j'aimerais réutiliser ultérieurement. Comment puis-je l'enregister dans les
"Modèles de conception disponibles" ?
Merci d'avance !

Tisane
Bonjour dchomett,

J'ai récupéré un fichier powerpoint utilisant un modèle de
diapositive que j'aimerais réutiliser ultérieurement. Comment puis-je
l'enregister dans les "Modèles de conception disponibles" ?

Comme ceci par exemple :
- menu Fichier | Enregistrer sous
- dans la liste "Type de fichiers", sélectionne " Modèle de conception
(*.pot)" .

--
Tisane

Jean-Pierre FORESTIER
Bonjour
Dans la présentation récupérée, supprime toutes les diapos sauf la première
et sur celle-ci, supprime tout ce qui peut s'y trouver (Ctrl+A puis touche
supprime)
Vérifie bien que le ou les masques sont toujours porteurs du design de la
présentation (affichage/Masque)
Enfin : Fichier / Enregistrer sous / Type de fichier : Modèle de
conception.dot