Comment enregistrer une musique au format WAV ?

1 réponse
Laure22
J'ai réalisé un diaporama et je veux l'accompagner d'une musique de fond avec
mon propre CD. Comment enregistrer cette musique avec un fromat accepté par
PP (ex WAV)?

1 réponse

Azo3
les logiciels livrés avec les cartes son font en général ce travail!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Laure22" a écrit dans le message de
news:
J'ai réalisé un diaporama et je veux l'accompagner d'une musique de fond
avec
mon propre CD. Comment enregistrer cette musique avec un fromat accepté
par
PP (ex WAV)?