Comment enregistrer Xp > microsoft ???

Sans cesse j'ai un message au démarrage: "Il vous reste 4 jours pour
enregistrer votre version d'XP, cliquer sur machin"...

Et quand je clique, ça me dit: "Votre version est déjà enregistrée, cliquer
sur le l'unique bouton <non> et dégagez"!

De facto je ne peux plus récupérer le n° de tél de Microsoft activation
Windows XP, quelqu'un peut-il me le donner (c'est un, pas payant), que si
jamais ça plante, je puisse réactiver, car avec les message que j'ai, je
n'ai pas le téléphone, il faut que ce ne soit pas activé pour avoir le
message d'enregistrement avec le téléphone, ah quel merdier !

------
Site logiciels
http://irolog.free.fr
Mail
http://irolog.free.fr/ecrire/index.htm
Site perso
http://irolog.free.fr/joe/index.htm
Pincipe d'utilisation des news Groups

MAC GYVER
"X" <x> a écrit dans le message de news:
#
Merci Mac, mais le problème c'est que moi je présente les 2, une
message de non activation, et un affichage d'activation, je fais quoi ????

------------

JE ne sais pas.

Jean Pierre
Dans le message:,
X <x> a écrit:
Bonjour,

[...]

C'est peut être une réponse con que je vais faire mais n'aurais tu pas
éventuellement 2 versions d'XP sur ton DD dont une qui pourrait être une
copie.

J'ai bien précisé au début que cela pouvait être une réponse con donc ne
pas vous géner pour me le dire car je ne sais pas si c'est possible.

Cordialement.

Jean Pierre.

Jean Pierre
Dans le message:,
Jean Pierre .no spam.fr. rofl> a écrit:
Dans le message:,
X <x> a écrit:
Bonjour,

[...]

Re,

regardes sur le lien ci dessous tt ce qui concerne activation XP :

http://www.d2i.ch/pn/az/a.html

Tiens nous au courant.

Cordialement.

Jean Pierre.

Salut, merci, non, non, il n'y a pas d'hypothèse con... Je vais voir, merci
:o)

"Jean Pierre" .no spam.fr. rofl> a écrit dans le message de
news: OY#
Dans le message:,
Jean Pierre .no spam.fr. rofl> a écrit:
Dans le message:,
X <x> a écrit:
Bonjour,

[...]

-----------

Bonjour,

[...]

cissou
Hello g exactement le meme probleme .. Vu le nombre de jours qu'il te restait
j'espere que tu as pu trouver une solution ... si tel est le cas ca sera
vraiment sympa à toi de me faire profiter de tes lumières ... ici c'est j - 3
!!! j'ai essaye tant la connection internet que telephonique et rien ne
marche ..Ca me dit voila c'est ok c'est active et bing on remet ca des que je
rallume l'ordi
Merci d'avance !!
CISSOU

Bonjour,

[...]

MOE
X avait énoncé :
Bonjour,

[...]

Tu clic sur l'icone d'activation qui est sur la barre des taches,la
fenetre s'ouvre tu choissis ton pays et il ya un no de téléphone qui
apparait tu appel et Microsoft vas te demander les nos que tu appercois
à la ligne 3 je crois il vas te demander ces nos et ensuite à la ligne
4
et microsoft vas te donner les nos à installer et la ton Windows vas
etre activer.
Salut
Amicalement
Normand