COMMENT entourer mes photos d'un cadre biseauté dans power point

3 réponses
cadre biseauté pour photos
J'ai vu dans des diaporamas des photos entourées d'un cadre, mais je ne
trouve pas de cadre sous power point. Comment faire ?

3 réponses

Surf
J'ai vu dans des diaporamas des photos entourées d'un cadre, mais je ne
trouve pas de cadre sous power point. Comment faire ?

Bonjour,

Word ce n'est pas Powerpoint :o)
En général les cadres sont déjà intégrés avec la photo. On peut les faire
avec les logiciels de retouche (Photofiltre, Photoshop, Paint Shop Pro etc.)

Lio
Ah ben oui, bonjour ! Très bien, et vous même ? ;o)

Je pense que vous trouveriez plus facilement une réponse dans le groupe
microsoft.public.fr.powerpoint.

Ne remerciez pas, le plaisir est pour moi ;o)

Lio

--
pour répondre directement, veuillez corriger l'adresse de messagerie : point
= . /chez=@/pas d'espaces
"cadre biseauté pour photos" <cadre biseauté pour
a écrit dans le message de news:

J'ai vu dans des diaporamas des photos entourées d'un cadre, mais je ne
trouve pas de cadre sous power point. Comment faire ?

Jean-Pierre FORESTIER
Bonjour et merci font partie de la question ?
Insertion/Images/Nouvel album photo.
Cherche tes images puis choisis le style de cadre

Y'a pas de quoi

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"cadre biseauté pour photos" <cadre biseaut pour
a écrit dans le message news:

J'ai vu dans des diaporamas des photos entourées d'un cadre, mais je ne
trouve pas de cadre sous power point. Comment faire ?