COMMENT entourer mes photos d'un cadre biseauté dans power point

cadre biseauté pour photos
J'ai vu dans des diaporamas des photos entourées d'un cadre, mais je ne
trouve pas de cadre sous power point. Comment faire ?

Surf
J'ai vu dans des diaporamas des photos entourées d'un cadre, mais je ne
trouve pas de cadre sous power point. Comment faire ?

Bonjour,

Word ce n'est pas Powerpoint :o)
En général les cadres sont déjà intégrés avec la photo. On peut les faire
avec les logiciels de retouche (Photofiltre, Photoshop, Paint Shop Pro etc.)

Lio
Ah ben oui, bonjour ! Très bien, et vous même ? ;o)

Je pense que vous trouveriez plus facilement une réponse dans le groupe
microsoft.public.fr.powerpoint.

Ne remerciez pas, le plaisir est pour moi ;o)

Lio

--
pour répondre directement, veuillez corriger l'adresse de messagerie : point
= . /chez=@/pas d'espaces
a écrit dans le message de news:

J'ai vu dans des diaporamas des photos entourées d'un cadre, mais je ne
trouve pas de cadre sous power point. Comment faire ?

Jean-Pierre FORESTIER
Bonjour et merci font partie de la question ?
Insertion/Images/Nouvel album photo.
Cherche tes images puis choisis le style de cadre

Y'a pas de quoi