Comment

Jac
Bonjour à tous,

une macro ouvre un état et selon les critères de sélection, ça passe ou
je reçois le message •1• "Il n'y a pas d'enregistrements pour cet
état...".
Jusque là rien d'embêtant.
Mais quand je clique sur le bouton "Ok", j'ai la suite : message •2•
"La commande ou l'action 'AfficherDeuxPages' n'est pas disponible pour
l'instant." puis un message •3• qui dit que l'action a échoué avec un
bouton "Arrêter" pour terminer la macro.

Comment faire pour éviter les messages 2 et 3 ?
J'ai mis les "Avertissements" à "Non", mais ça n'a rien changé.

Merci d'avance.

Jac

3stone
Salut,

"Jac"

| une macro ouvre un état

brrrr ;-)

> [...]
|
| Comment faire pour éviter les messages 2 et 3 ?
| J'ai mis les "Avertissements" à "Non", mais ça n'a rien changé.

Soit tu teste la requête source de l'état, avec ses critères
et tu n'ouvres qui s'il y a des données (des enregistrements)
soit tu utilises l'événement "Sur aucune donnée" (NoData) de l'état
et tu annules...
Reste à corriger et traiter l'annulation lors de l'appel de l'état.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP