comment entré dans centre de gestion office wold

1 réponse
marie-laure
j'ai recu la clé produit pour la version d'évaluation. elle et acceptée.et
pourtant a chaque fois que j'essaye d'utilisé word il me demande de
convertir.je tourne en rond.svp si qelqu'un a la solution a mon
problème.aidez-moi merci

1 réponse

AKVR
"marie-laure" a écrit dans le message
news:

j'ai recu la clé produit pour la version d'évaluation. elle et
acceptée.et pourtant a chaque fois que j'essaye d'utilisé word il me
demande de convertir.je tourne en rond.svp si qelqu'un a la solution
a mon problème.aidez-moi merci

Quel problème ?? La politesse ??

--
AKVR