comment entrer un champs heure avec plus de 24 heures?

Toresh
Je sois avoir un champs dans ma base avec un temps mais avec plus de 24 heures:
ex: 234:12:23 pour 243 heures 12 min et 23 sec. ou avec un format j.hh:mm:ss
pour jours.heures:minutes:secondes
Comment faire sans avoir à convertire manuellement en secondes et mettle le
champs en secondes?

3stone
Bonjour *aussi*

> [...]
| pour jours.heures:minutes:secondes
| Comment faire sans avoir à convertire manuellement en secondes et mettle le

Avec un peut de forme et de politesse, peut-être ?

Pour ton champ, c'est non.

Access ne gère pas le temps (une durée), mais seulement les dates et heures.
Pour faire tout de même, regarde ici :
http://homepage.bluewin.ch/wstucki//CalculsDates.htm

--
A+