Comment entrer d'une donnée dans une cellule qui ne soit plus modifiable ?

newack
Hello
je souhaite pouvoir entrer dans une cellule la date du
jour mais qui ne soit pas modifiable par la suite.
Comment faire ?

GVentre
Bonjour Newack

Tu peux utiliser le raccourcis:

CTRL+; dans la cellule désirée.
CTRL+: fait la même chose avec l'heure courante.

Cordialement,
Guillaume Ventre

je souhaite pouvoir entrer dans une cellule la date du
jour mais qui ne soit pas modifiable par la suite.
Comment faire ?
Merci
.

GVentre
Bonjour,

Tu dois directement taper cette combinaison de touche dans la cellule choisi

Est-ce bon?

--

Codrialement,

Guillaume VENTRE