comment entrer des donnees d'un tableau excel dans un autre fichie

Targa
Bonjour,

Je souhaite rentrer des donnees d'un tablau excel dans un autre fichier
excel dans de differentes feuilles.

explication:
j'ai un fichier contenant enormement d'information sur differents produits
(mesures, poid, prix...).
je souhaite creer une feuille par produit, de facon a avoir x feuilles avec
toutes les information concernant le produit.

en les rentrant manuellement, j'en ai pour une semaine de travail!!! il doit
y avoir une astuce beaucoup plus simple je pense!!!

Qui peut m'aidez???

Wouter

pat
bonsoir targa,

tu peux peut être faire des filtres pour recuperer à chaque fois les
informations de chaque produit et puis copier coller.
pat

[...]

lSteph
Bonsoir,

Si c'est carré :
ligne de titres colonnes distincts
lignes d'enregistrements corrects (pas de fusions, pas de trous)
A partir d'un tableau croisé dynamique, afficher les pages.
(choisir produit comme champ de page).

Cordialement.

lSteph