Comment entrer des durées de date à date

kaishakunin
Pour mon projet actuel, mon unité principale de durée est le mois.
Petit problème, lorsque j'entre une durée en mois, je n'obtiens pas une
durée de date à date.
Ex: 5 mois à partir du 1er janvier 2005 m'amènent au 19 mai 2005, alors que
je souhaiterais obtenir le 31 mai 2005.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

D'avance merci

Gérard Ducouret
Bonjour,

L'unité 'mois' sera toujours un peu pifométrique puisque tous les mois n'ont
pas le même nombre de jours.
Cependant, vous pouvez jouer sur le paramètre :
Outils / Options / Calendrier / Jours par mois : 20 (jours *ouvrés* par
défaut)

Gérard Ducouret

message de news: